Libellés

vendredi 6 juillet 2012

Deux nettoyants chouchous ! Pour les problèmes de peaux !



Vraiment les problèmes de peaux sont les pires, surtout quand ils touchent le visage.
Aujourd'hui je vais traiter du problème des imperfections. Dû à l'adolescence (acné) ou pas d'ailleur.
Pour mon cas personnel j'ai commencé à avoir de l'acné à 17 ans (c'est tard), j'ai toujours 17 mais je pars sur mes 18 ans bientôt.
J'ai commencé à avoir quelques boutons sur les joues et le front, rien d'alarmant, bien que jusqu'à ce moment je n'avais jamais eux un bouton de toutes ma vie. Mon type de peau était sec à l'époque.
Donc j'ai commencé à acheter des produits plus adapté à mon nouveau type de peau qui était devenu mixte à gras. Je n'ai jamais eu énormément de boutons, mais j'ai passé 7 mois de ma vie en enfer.
Ma peau était mixte à grasse avec des plaques de sécheresses, des rougeurs. C'était l'horreur.
Aujourd'hui ma peau va beaucoup mieux, les boutons ont  presque diparu et  ma peau redevient normale, même si certaines rougeurs sont encore présentes. Je suis heureuse de mon parcours.

Ces deux gels nettoyants ont contribués à ma victoire sur ma peau grasse ! Et sur mes boutons !


Le premier est le gel nettoyant de Bioderma de la gamme Sébuim C'est un gel nettoyant purifiant, pour les peaux mixtes\grasses
C'est le 6 ème que je rachète et je l'aime toujours autant.

J'aime chez lui:
Le fait qu'il soit non desséchant, sans savon et hypoallergénique. Il respect très bien ma peau sensible. tout en aidant à réduire les imperfections. En 1 semaine et demie je n'avais plus de boutons sur mon front .
Il nettoie très bien la peau. Et régule le sébum.
J'ai trois flacons en réserve.
Son prix est 7 euros.
Ma note: 9\10
C'est très bon nettoyant. Qui respect tous types de peaux,et qui ne les dessèche pas.

Sa texture :



Le deuxième est le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de Neutrogena.
Cela fait deux mois que je l'ai adopté dans ma salle de bain, c'est une petite merveille.
Le fait qu'il soit un exfoliant peu faire peur, mais même moi avec ma peau sensible il me convient. Ce n'est pas un exfoliant qui décape la peau non ! Loin de là c'est un exfoliant très doux

J'aime chez lui :

Son odeur ! Il sent super bon ! Le fait que ce soit un exfoliant très doux et quotidien. Qu'il nettoie très bien. Qu'il désincruste et nettoie les pores pour aider à réduire les imperfections.
Quand je n'utilisé que le Bioderma ma peau était passé de grasse à mixte et maintenant avec le Neutrogena de mixte à normale.
Il régule très bien l'excès de sébum les irrégularités, et la brillance. Et il donne de la fraicheur au visage grâce au pamplemousse rose.
Son prix est 6.50 euros
Ma note: 9.2\10
J'adore ce produit ! Et je le rachèterai


Tous les matins j'utilise le Bioderma

Tous les soirs j'utilise le Bioderme et Neutrogena.

Autre revue qui pourrez vous plaire La crème de mes rèves ! Je la possède !


                                                               Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire