Libellés

jeudi 28 juin 2012

Mon chouchou ! Mon coup de coeur ! Mon blush préféré Biguine!



Voilà mon Chouchou ↑
Ce blush est magnifique ! Je l'ai depuis 2 ou 3 ans on me l'avait offert et depuis je le sort tout les Primtemps et l'été. Et je l'ai bien entammé.

C'est un blush Biguine teinte: 6202 Pèche Abrocot.
C'est un Blush irisé magnifique et j'adore le porter en cette saison.

Ce que j'adore chez ce Blush :

Il est super Pigmenté ! Il faut savoir le doser car sinon on devient vite un clown :D

Il se travail très facillement

J'adore la couleur.

Le fait qu'il soit irisé je trouve que ça donne de la fraicheur au visage

Il ne fait pas boule à Facette ce qui est plutôt cool :D

Ont a 3 possibilités :  1) que le pèche
                                   2) que l'abricot
                                   3) les deux ( c'est magnifique )
















                                Bisous

                                                               
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire