Libellés

lundi 25 juin 2012

BB crème de Garnier


BB crème de Garnier
peaux mixtes à grasses

Pour cet été j'ai décidé de me mettre au BB crème.
Le principe d'une BB crème est d'Hydrater la peau, la protéger du soleil et bien sûr d'inufier le teint.
Que demander de plus ?

Les BBs crème sont sorties dans plusieurs marques comme Estée Lauder, Agnès B, Garnier ect... et même L’Oréal même si je pense que ce n'ai pas une BB crème.
Donc il y a beaucoup de choix (beaucoup de personnes disent que les BBs Crème asiatiques sont les meilleures). Mais j'ai décidé d’acheter celle de Garnier après un petit tour la semaine dernière dans mon Monoprix.
Elle coûte 10.50 euros mais avec la carte Monoprix d'un de mes amis j'ai eu une réduction de 2 euros, donc je l'ai payé 8 et des poussières. Donc Mes Ami(e)s Vivent la carte Monoprix Mdrr :D.

◄ Voici la mienne (La bête comme je l'ai surnommé ☺)
J'ai la teinte Médium je trouve que la en ce moment elle est un chouya foncée. Mais je n'ai pas la même couleur de peau de partout:
- Sur mon front elle est parfaite
- Sur les joues idem
-
Sur le bas elle est trop foncée
Je suis trop bizarre :D





►J'ai celle pour les peaux mixtes à grasses. Car t-elle est mon problème.









◄Elle est comme vous pouvez voir assez liquide mais je trouve qu'elle est assez couvrante à vrai dire elle est très bien.









Description:

Couvrance: Légère à moyenne je la trouve modulable

Odeur: Affreuse; Je n'aime vraiment pas l'odeur, je trouve que sa sent l'alcool à 30° pourtant il n'y en a pas (bizzare....)

Package ou packt à jean comme vous voulez: est sympa mais je ne sais pas si le truc en forme de seringue ↑ comme en haut est vraiment pratique j'aurais préfèré en pompe

Conclusion :

C'est une très bonne BBs Cream comme disent les anglais ☺

Je lui donne 8 sur 10

Et vous Quelle est votre BBs cream préférée etc. si vous avez la même si vous l'aimez etc.

Laissez des Commentaire et Likez et n'oubliez pas de vous abonnez ça me fait très plaisir

♥ Bisous ♥



                              KISS





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire