Libellés

mardi 26 juin 2012

Je l'ai trouvé ! Mon mascara préféré ! Je l'ai touvé mon coup de coeur !



Mon mascara préféré est bien le Respectissime Définition de La Roche-Posay

Je l'ai cherché le mascara qui me donne du volume de l'épaisseur et qui me tient ma courbure Naturelle, et un mascara qui me définit mes cils uns à uns.
Je l'ai cherché mais je l'ai trouvé Chez La Roche- Possay.
Je l'ai acheté en Para pharmacie de Leclerc; 18 euros.

Aujourd'hui bien que je l'aime, à force de l'utiliser chaque jour depuis 3 mois il est sur sa fin de vie.
Mais mon coup de cœur reste coup de cœur et je rachèterai.
Avant de Partir En Espaaaaaaaaaaagneeeeeeee :D (Je suis trop heureuse je pars en Andalousie, trop bien la Farniente en Espagne je pense revenir avec un Big Haul mais c'est une autre histoire) Revenons au mascara.

Ce mascara est vraiment excellent pour les yeux sensibles ou les yeux qui portent des Lentilles. Il se démaquille très bien (C’est une amie à moi qui porte des Lentilles qui me l'a conseillé).

Ce qu'il fait :

-
Il fait une belle courbure et la teint toute la journée.
- Il décolle les cils uns à uns
- Il donne du Volume et de L'épaisseur
Tout ce que je cherche.

Certains et Certaines Disent qu'il est un petit peu dur à travailler et qu'il fait un petit peu de Paquet.
Mais à force d'utilisations je ne trouve pas.
Cela Dépend de la personne.

Et vous quel est votre Mascara Préféré et si vous possédez le La Roche-Posay qu'en pensez-vous ?

Désolé pour la Qualité D'images.





Avant:





Après:














                                                                        Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi ce mascara, et je l'adore ! J'en ai même un deuxieme de la gamme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment super, je pense que la gamme l'ai aussi :D

      Supprimer