Libellés

jeudi 5 juillet 2012

La crème de mes rèves ! Je la possède !



J'ai longtemps cherché une crème hydratante pas trop riche en corps gras, pour ma peau mixte, mais qui ne la dessèche pas et qui respecte ma peau sensible. Qui régule mon sébum, qui a une effet anti brillance. Avec un petit bonus, pour mes pores dilatés, merci Maman ! Merci de m'avoir donné tes pores dilatés. Tu aurais pu me donner tes beaux yeux verts mais non tu as préféré me donner tes pores. C'est fou la loi de la nature et les chromosomes !
Après des recherches acharnées, pour trouver cette crème miracle je me suis dirigée vers la Effaclar Mat de La Roche-Posay.
Cette crème promet tous ce que j'ai cherché
Elle promet:
- D'hydrater
- De réguler le sébum
- De stopper la brillance
- De stopper les pores dilatés


Après deux mois d'utilisation qu'est ce que j'en pense ?

Cette crème et une très bonne base à maquillage, je l'utilise tous les matins depuis deux mois avant de mettre mon fond teint. Et je suis tombée amoureuse de cette crème.
Elle hydrate ma peau sensible
Elle régule mon sébum, je trouve que depuis que je l'utilise ma peau change avant elle était mixte mais ça c'était avant ! Je trouve qu'elle devient de plus en plus normale.
Elle stoppe la brillance, même si je poudre mon maquillage à la fin de la journée, quand je ne l'utilisais pas. J'avais certaines zones de mon visage brillantes, et je trouve que ça fait sale et peau grasse. Mais maintenant ça n'arrive plus.
Pour l'histoire des pores je ne suis pas tellement convaincue. Oui cette crème m'as un petit peu resserré mes pores mais ce n'est pas Waouh ! A voir dans le temps.

Et ce que j'aime par-dessus tout dans cette crème, c'est que ça n'a pas un effet direct c'est dans le temps et c'est durable. Aujourd'hui je pourrai arrêter cette crème ma peau resterait tel quelle.

Ma note: 9\10

Packaging: Mignon simple, Format voyage 40 ml

Texture: La crème pénètre facilement dans la peau, c'est un plaisir de l'appliquer. Très peu de crème suffit

Odeur: J'aime bien cet odeur mais cela dépend des goûts

Efficacité du produit: 9\10 c'est un très bon produit que je rachèterai.

Prix: Je crois entre les 10 et 12 euros











Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La roche-posay est une très bonne marque. A une époque j'avais une sorte de gel nettoyant pour la figure venant de chez eux, et ça avait été très efficace :)
    Et puis les prix sont abordables.

    RépondreSupprimer
  2. Super ta revue !!! En effet cette crème à l'air vraiment top !
    J'aime beaucoup les produits de la gamme Effaclar.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer