Libellés

samedi 7 juillet 2012

Mes 5 rouges à lèvres préférés pour cet été + démo



Les rouges à lèvres une grande histoire d'amour entre mes lèvres et eux !
Ils habillent automatiquement le maquillage que l'on porte.
C'est pour ça que l'on les adorent !
Aujourd'hui je vais vous parlez de mes 5 rouges à lèvre pour cet été:
Je les aiment tous donc il n'y a pas de classement
                                                                                                                 
Le premier est le Lancôme Juicy Rouge 131, c'est un rose vif irisé. Je l'aime Beaucoup car il est très facile à appliquer, la couleur est vraiment sublime, j'adore l'odeur. Il tient très  bien.










Revue ici
C'est un de mes rouges à lèvres préféré il est sublime dans tous les sens du terme
Voir la revue ici 
C'est un rouge.
Héléna Rubinstein teint 114 Ravish







P2 est une marque allemande je l'ai découvert au mois de Mars de cette année pendant un voyage en Allemagne et je suis tombée amoureuse de cette marque. Les prix sont très abordable -5 euros le rouge à lèvre. Et la qualité est là. Vraiment je suis plus que ravie
                            Voici la teinte 011 Via medici de P2 Pure Color




Idem pendant mon voyage en Allemagne j'ai découvert Alverde Naturkosmetik sont prix est lui aussi - de 5 euros et la qualité et plutôt bonne. Je trouve qu'il marque plus les ridules que P2.
 
La teinte 57 Vibrant Terra est un jolie nude rosé.

                                                                               




L'odeur de ce Chanel est merveilleuse ! En vous écrivant, je suis entrain de sniffer ce rouge à lèvre.
C'est la teinte 68 Captif






 Je trouve que c'est un rouge à lèvre parfait pour les soirées


Et vous quels sont vos rouges à lèvres préférés pour cet été ?

Bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oooh le juicy de chez Lancome est trop joli... J'irai le swatcher demain en magasin :))
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer