Libellés

jeudi 2 août 2012

Coup de coeur ♥ Pour l'Aqua Cream de Make Up For Ever !



Salut les filles !

Aujourd’hui je reviens après trois semaines d’absence sur Hellocoton. C’est trois semaines de voyage en Espagne ont étaient super je me suis vraiment super bien amusé ! Ce voyage m’a fait connaître la culture espagnole. Et de faire quand même quelques courses. Et parmi ces courses je me suis offert cet Aqua Cream de Make Up For Ever. Donc c’est un fard crème Waterproof, donc super pour l’été et la plage. Je possède la couleur Shade 13, le prix est 23 euros. La couleur est un champagne rosé ultra lumineux.




Le principe est le même que les paints pots me M.A.C, sauf que les Make Up For Ever sont waterproof donc moins facile à travailler. Ils sèchent en 30 secondes, mais au final ne bougent plus. Je l’ai mis pendant deux semaines tous les jours à la piscine, à la mer, et même dans l’océan, il tient du feu de Dieu ! Bien sûr on ne peut s’en servir comme base, comme les paints pots.




C'est une couleur ultra lumineuse, qui réveil  le regard. J'ADORE ce produit il excite plusieurs coloris, mais cette couleur m'a tapé à l'oeil. J'adore le principe Waterproof de la "chose", sa facilité d'application, sa tenue, sa texture (ni gel, ni mousse), la facilité de démaquillage, j'utilise un démaquillant pour yeux sensible mais non pour maquillage water proof, et il part très facilement. Par contre l'odeur... ça pu !!!!

Ma note est : 9 sur 10

Sur mes yeux avec :








Sur ma paupière mobile le make up for ever couleur Shade 13

En raz de cils inférieurs et supérieurs du crayon khôl&Contour ultrat black 16 h de Bourjois

Dan la muqueuse un crayon blanc Astor teinte 086 Ivory, pour agrandir le regard

Et du mascara Colossal volum' express de Maybelline


Bisous !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est une petite pépite cet Aqua Cream :) Et le make-up est très joli ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Mais comment fais-tu pour avoir des cils pareils?!?!

    RépondreSupprimer
  3. Ton mascara est top!! on dirait des faux cils tellement c'est bien fournis

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette aqua cream, j'en ai 2 et celle ci me tente beaucoup! Tes cils sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très frais! Idéal pour l'été! Je ne pensais pas que cette teinte pouvait rendre un tel effet! Je note tout de suite la réf'!lol!
    Et tu as des cils tellement longs! Chanceuse!

    RépondreSupprimer