Libellés

vendredi 3 août 2012

J'ai trouvé ma perle rare !




Salut les filles !
Aujourd’hui je reviens avec un article sur la facilité. Et oui nous les filles des fois, nous n’avons pas vraiment envie de nous maquiller pendant 1 heure chaque matin avant de partir au travail, de nous casser la tête avec des pinceaux, des fards, d’estomper, et j’en passe… Même nous les make-up addict. Et  des fois on a juste envie de mettre que du mascara et de s’enfuir de notre salle de bain. Et des fois c’est le temps qui nous rattrape. Et mince il est 7h50 ! Alors que j’ai mon rendez-vous à 8h00, donc là pas question d’être en retard juste parce que on a mal estompé son smoky ! Là, il faut faire vite ou ne pas se maquiller ! Mais malgré ça nous sommes des filles coquettes, donc pas question de sortir sans maquillage ! Et de ressembler à une fille négligée.

Donc aujourd’hui pour vous Mesdemoiselles ! Je vais vous montrer une petite merveille !
Elle s’appelle Max Factor smoky eye effect  Eyeshadow  teinte : 2 Bronze Haze
Cette ‘‘chose’’ est vraiment super :

-       Elle est très bien pigmentée

-       Elle se travail très facilement

-       Elle s’estompe facilement

-       L’application et très agréable et simple

-       Elle peut être travaillée aux doigts ou aux pinceaux

     -       Il existe plusieurs coloris
  
     -      Elle peut servir comme base (je l'ai déjà fait et ça marche très bien)




 
Le Packaging est vraiment drôle Entre nous, il ne vous fait pas pensez aux sabres de Star Wars ?!
Le packaging s’ouvre des deux côtés de la ‘‘bête’’, il faut tourner comme pour un stick à lèvre. Et si vous pouvez voir, le marron est en pointe au bout ce qui facilite le travail pour le creux et pour les raz de cils



Vraiment je me maquille très vite avec ça en moins 5 minutes j’ai fini le deux yeux ! Et ce qui est sympa, c’est le choix.
Soit on peut mettre que le marron bronze, soit que le champagne, soit les deux, juste le marron en raz de cils. Il y a pas mal de choix. Mais ce que je préfère dans tout ça c’est qu’en moins de 5 minutes j’ai tout fini ! Avec le mascara et la totale.
Par contre il y a un petit  ‘‘bémol’’. Et c’est la tenue. Bon ok peut être que je  m’enflamme, car ça tient toute la journée, mais vers 18h le maquillage commence à rendre l’âme.
Le prix est de 12 euros même si en soldes je l’ai acquis à 8 euros, par contre je ne sais pas si on peut en trouver en France. (Je l’ai acheté en Espagne).
Ma note est 8 sur 10

Sur mes yeux:




! Bisous les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ça m'amuse beaucoup ces textures !
    justement je viens de craquer sur un produit similaire chez covergirl que j'ai hâte de recevoir :)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un dupe des nouveaux que propose Revlon, ça a l'aire vraiment sympa... A tester!! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai testé maxfactor quand je suis allée en Espagne !
    Sinon, moi aussi je trouve que tu as des cils de dingue !

    RépondreSupprimer