Libellés

lundi 18 juin 2012

Ma bouche arc en ciel avec des fards !?

    

 Je crois être folle ! Aujourd'hui j'ai fait que penser aux Arcs en ciel. Et comme je suis bizarre je me suis dit je vais un faire sur mes lèvres :D. Et je crois que le plus bizzare , j'ai fait ça avec des fards de ma palette Séphora ↓
Comment j'ai fait ?

Première étape: j'hydrate mes lèvre

Deuxième étape: je mets du gloss mélangé à du fond de teint sur mes lèvres ( Le gloss pour que les fards tiennent mieux et le fond de teint pour unifier mes lèvres, pour que le rose de mes lèvres teinte pas les fards ). Vous pouvez mettre que du fond de teint. Avec une oupette je la tamponne un peu sans produit dessus pour que ça ne reste pas trop collant car sinon les fard sont plus durs a travaillé

Troisième étape: je pose les fards avec des pinceaux lèvres. Je pose les fards en tapotant.


Ce que j'ai fait :








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore! C'est funky et très joli! A tenter pour sortir aussi ^-^
    Bon moi j'ai des goûts bizarres, j'ai un bleu ciel à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est vrai c'est original et si vous voulez je pourrais en refaire ?.
      C'est vrai a tenter pour sortir mais c'est très original et les gens nous regarderaient étrangement.

      Si non merci beaucoup

      Bisous

      Supprimer