Libellés

mardi 19 juin 2012

Mes yeux en Léopard

Mes yeux en Léopard

Comme l'été approche et que c'est les vacances je fais des maquillages de plus en plus originaux. Car j'ai bien ça c'est sûr que je ne sortirais pas comme ça en ville sauf pour un carnaval ou une fête en fin... Une occasion car c'est original et je trouve que ça donne un côté très animal ;D

Première étape :

Je pose un fard doré sur toute ma paupière mobile et immobile. Puis je pose un fard doré mais beaucoup plus clair en dessous de mon sourcil et en coin interne pour une touche lumière.


Deuxième étape:

Je dessine les tâche du léopard sur mon oeil avec soit un Eyeliner marron ou soit avec un pinceau fin, mouillé qu'on Trempe des un fard matte brun.

Troisième étape:

Je trace un trait de liner brun épais et je fais un raz de cil inférieur épais.
Je mets du crayon khôl (brun ou noir ) dans ma muqueuse inférieure et supérieure.
Et je mets du mascara qui me fais de trop lon et épais cils (qui me donne du volume) ou carrément des faux cils.
Quatrième étape:
Je mets un blush discret (rose ou abricot comme vous voulez)
 Moi j'ai mit un blush Biguine 6202 Pèche abricot
Cinquième étape:
Je mets un rouge à lèvre nude pour ne pas faire Too much
J'ai mit le Alverde 57 Vibrant Terra ( Alverde est une marque allemande)

Ce que j'ai fait :

















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire