Libellés

lundi 25 juin 2012

Les Bruns Cuivré sur mes yeux Bourjois


    Les Bruns Cuivré sur mes yeux Bourjois

Hier j'ai retrouvé un trio d'ombres à paupière de Bourjois. C'est un Effet Lumière teinte Les bruns Cuivrés 41.
Je l'ai retrouvé et la première idée que j'ai eu et de le lendemain me maquiller avec. Et je l'ai fait je me suis maquillé avec le lendemain et j'ai adoré c'est fards ils sont très pigmentés très facile à travailler. Je trouve que la marque Bourjois fait de très bon produit à des prix raisonnable. J'aime beaucoup leurs produit et d'ailleurs mes produits préférés sont beaucoup des Bourjois ( leurs fond de teints sont excellents ).
Passons au maquillage :

J'ai fait mon teint avec la BB cream de Garnier.




J'ai mis la couleur la plus claire en coin interne

J'ai mis la couleur moyenne le cuivre sur 1/3 de la paupière ( au milieu )

J'ai mis le brun en coin externe de la paupière en faisant mon creux ( en remontant le fard un petit peu ) avec et mon raz de cils inférieure 


Voilà la bête :
                                            





J'ai mis mon blush d'amour le Biguine 6202 Pèche Abricot



Et un rouge à lèvre de la Marque P2 : Via Médici 011
C'est un prune Magnifique ( P2 et une marque Allemande )









Et voilà: Désolé mon appareil Photo ne fait pas des photoS de qualitéS extra ( je vais le changer :D )






BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: