Libellés

jeudi 28 juin 2012

Vernis #1 Vous connaissez Manhattan ?



Je suis tombée sous le Charme de cette marque Manhattan !

Il y a 4 Mois quand j'étais en Allemagne j'ai fais de très grandes découvertes; question vernis j'ai découvert la marque Manhattan et P2, qui sont des marques de cosmétique et qui font des vernis.

Et j'ai vraiment été conquise par cette marque.
Manhattan propose énormément de vernis ( j'en possède 4 dont un Top coat )
Ils sont tous supers !
Ils restent sur mes ongles toute une semaine !
Je ne sais pas si on peut dire ça d'un vernis mais ils sont tous supers pigmentés et une seule couche suffit.
Ce qui est vraiment super !

J'adore les vernis mais je ne suis pas trop le type de fille qui fait du Nail Art (je suis vraiment trop nulle j'ai essayé une fois c'était horrible ) Mais j'adore les vernis et je les change toutes les semaines

Ensuite vient le Prix:

Alors les petits flacons sont à 2.45 et les plus gands sont à 3.45
Ce qui est moins cher que les Mavala et dont la qualité est Idem
Les Allemands sont vraiment mieux question rapport qualité prix que nous Français ( Dommage, je trouve qu'en Allemagne tout est moins cher qu'en France).

Le Mien :
 Est une Espèce de bleu Royale Electrique Irisé avec des Reflets
Il est MAGNIFIQUE  et il commence à se vider :'(














Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire