Libellés

vendredi 29 juin 2012

Chaud ! Froid ! sur mes yeux !





Aujourd'hui j'ai voulu porter un bleu Turquoise sur mes Yeux. Il fait beau ! Il fait Chaud ! C'est l'été ! Alors Pourquoi pas ?!

La couleur Principale est le bleu turquoise, mais j'ai voulu le réchauffer, avec un doré en coin interne, et un chocolat Matte en coin Externe.

En raz de cils inférieurs on retrouve le turquoise. Et dans la muqueuse du khôl brun, et pas noir pour ne pas trop assombrir le maquillage.

Pour les lèvres je n'ai rien mis, car trop sèche ! Pauvre Lisa même en été tu as les lèvres sèches :'(




Frad Nocibé: 16 Fresh Temptation, Mascara Bourjois  Volume Glamour Ultra Black, Crayon Khôl Héléné Rubinstein teinte : 02 soft Brown .


Le doré en coin interne, le Chocolat (dans le petit carré) en coin externe et en creux , le beige sous le sourcil.






             


                                                                 
                                  Bisous  




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: