Libellés

dimanche 1 juillet 2012

Revue Chanel: Du Blush sur Mes Lèvres Mes Yeux et Mes joues. J'ai Osé





Aujourd’hui, vraiment il ne fait pas beau ! Hier 33° degré et aujourd’hui 25°, le ciel est gris et le vent se lève, alors pas question d’aller à la mer. Alors je reste chez moi.
Et j’ai décidé de faire un article comme tous les jours ou presque sur Hellocoton.
Mais cet article est différent. Il comporte une revue sur mon Blush Chanel et des Maquillages dedans à partir de ce Blush. Vous allez me prendre pour une folle ! Vous allez vous dire du Blush sur les joues ok ! Mes pas sur les lèvres ni les yeux ! Ben moi je vous dis que Yes we can .



Revue:

Alors tout d’abord la revue 
Donc c’est un Blush Chanel ‘‘Joues Contraste’’ Teinte 03 Brume D’or.
Je l’ai acheté l’année dernière et je l’adore. Il est magnifique.
Ce que j’aime dans ce blush :
-      Il est super pigmenté. Il faut doser ! Il faut ‘‘à peine prélever de la matière’’ du blush avec son pinceau pour que ce soit parfait
-      Il se travail très facilement
-      Il est Irisé
-      Mais pas boule à facette
-      J’adore la couleur c’est un mélange de Pèche, Abricot, Rosé, Doré ! Magnifique !!!!

         
Make up
Lèvres:                                                              
Pourquoi cette met elle survenu à l'esprit ? Hier en cherchant une idée d'article j'ai regardé le " Dérière " de mon blush et j'ai vu :  
Alors là j'ai eu un Flash dans ma petite Tête et un IDEE  Waouhhh !
Que si il y avait ça ! ça voualait dire qu'on pouvait en mettre sur les joues " Normal " Les Yeux car on voit les yeux et la Bouche car on voit une Bouche !
Et je l'ai fait:  



                          ◄Ca donne ça en léger. Car avec plus de matière C'est beaucoup plus Foncé . Là c'est parfait je trouve, que c'est juste orangé comme il faut. Je n'ai pas voulu faire plus foncé car sinon il me fait pensé à Captif de Chanel. Et comme je l'ai déjà, ça sert à rien d'avoir pareil
Comment j'ai fait ?
J'ai hydraté mes lèvres avec Uriage, et tout simplement j'ai prélévé de la matière sur mon doigt et j'ai fait comme si j'avais du baume à lèvre sur mon doigt
Attention: Si vous le faites avec un pinceau ou votre doigh ne les replongaient pas dans le blush directement, essuyaient et replonger les. Pour ne pas abimer le blush avec le Baume.

Yeux:
J'ai fait normalement

Que le blush:




Avec:

                                                                  

   Après:
 Maquillage séparé: ici


Joues:
Normalement.
Attention: NE PAS TOUT METTRE EN MEME TEMPS ça risque de faire trop.



Dites moi si vous avez deje fait ceci
Bisous




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire