Libellés

dimanche 1 juillet 2012

Make up: Orangé ! Vert ! avec un Blush Chanel sur les Yeux!



Aujourd'hui après mon premier article le second sur ce Make up là ↑

Je l'ai réalisé avec mon Blush Chanel 03 Brume D'or
Et oui avec un Blush Voir un aticle fait juste avant Ici

La réalisation:

Je pose mon blush comme ça:




Je fait mon creux et mon coin externe avec un fard Brun.
Mon coin interne avec un fard irisé beige.

Avec ça :



Après la pose de tous ce matériels, ça donne :











Produits utilisés:

Teint:

Fond de teint Boujois Healthy mix serum. Teinte: Beige Clair

Yeux:

Blush Chanel 03 Brume d'Or
Crayon duo khôl Yves Rocher. Teinte kaki tropical
Macara Bourjois Volume glamour Ultra Black

Joues:

Blush Biguine revu Ici . Teinte 6202 Pèche Abricot.

Lèvres:

Rouge à lèvre Alverde. Teinte 57 Vibrant Terra


                                                                          Bisous  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire