Libellés

lundi 2 juillet 2012

Les même couleurs ! Deux maquillage !



Mes deux Make up Vert, Violet et Doré.

Mon premier Make up:

Je ne sais pas pourquoi mais mon premier Make up me fait penser à un Paon, je ne sais vraiment pas pourquoi (je dois délirer)

Alors passons au maquillage. Comme il fait très beau en ce moment (Ironie) j'ai décidé de faire moi même le soleil  ! (Woulala Lisa tu vas bien ?!)
Avec du Doré (le soleil), du Vert (la nature), du Violet (... heu... Les fleurs ?! Heu... parce que ça va bien avec ?!).

Comment j'ai fait ?

Pour le premier, j'ai mis du vert en razs de cils, du doré au dessus, et du violet en creux et en étirant . And du masacara.

Mon deuxième Make up:

Le deuxième est plutôt un Smoky:
avec du doré un coin interne, du vert (il ressort bleu en photo mais en vai c'est un bleu Canard), en raz de cils inférieur. Un bleu canardn en coin externe. Et en creux un violet. Et bien sûr du mascara.

Quelques Photos:








Bisous















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: