Libellés

mardi 3 juillet 2012

Héléna Rubinstein ! Tu m'as Ravish !


Hey Cotonneuses !
Alors je reviens avec un nouvel article Sur un de mes Rouges à Lèvres préférés. Voir même mon préféré ! Il est Magnifique.
C'est un Héléna Rubinstein teinte 114 Ravish.
C'est un Superbe Rouge !
Je le porte souvent c'est pour ça d'ailleur que je l'ai bien entamé !
Comme c'est un rouge je fait Attention à ne pas en faire trop. Alors sur mes grand yeux je porte soit un trait de liner pour un Look un peu Pin Up, ou juste du Mascara.

Voici la bête ►






Voila ce qu'il donne sur ma main ↑ 
Alors ce que j'aime chez lui :

- Sa couleur ! Sa couleur est magnifique ! Ce que j'adore dans ce Rouge à Lèvre c'est que en travaillant la couleur on peut obtenir un Rouge Bordeaux, Un rouge Framboise etc...

- La douceur de ce rouge à lèvre, Quand on l'applique on croirait un Baume à Lèvre. Il est très doux sur les lèvres.

- Il est très "léger" malgré la couleur, je n'ai pas l'impression de le porter, je ne le sent pas ! Est c'est plutôt cool

- La tenue, Il teint 5, 6 heures

- La pigmentation, je l'adore aussi car on peut vraiment intensifier la couleur,  Il peut être Rouge Bordeaux, Rouge simple , Rouge Framboise , Framboise Rougeté ( J'ai inventé un nouveau mot " Rougeté " J'espère que vous me comprenez :D)

- Le packaging ou Pack à jean comme vous voulez:

Est vraiment mignon et je l'aime Beaucoup

- Il ne dessèche pas les lèvres

Ma note: 9\10 C'est mon coup de coeur !

Sur ma bouche :

Sorry j'ai les lèvres gercées même en été pauvre moi ! :D



 



Bisous Girls !!!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une très jolie couleur, ça donne envie de l'avoir dans sa trousse de maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau!
    C'est dommage que la marque ne soit plus distribuée en France dans nos Sephoras & co, il faut les commander sur le site.
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer